bandeau de photos

Bilan de l'Assemblée Générale

posté le 27/04/2008 à 23h18 par philippe Ajouter un commentaire

logo de l'ARAML'Assemblée Générale de l'association s'est déroulée le samedi 5 avril 2008 à Longny-au-Perche, dans l'Orne.

Serge Caprais, président de l’association, a ouvert la réunion à 10h00, le quorum étant atteint avec 79 voix sur 150 membres à jour de cotisation au jour de l'AG, en remerciant les participants venus une nouvelle fois nombreux et a par la suite cédé la parole au secrétaire Philippe Clairay, qui a présenté le rapport moral.

Philippe a résumé l'activité de l'ARAM cette année, dont voici certains points : l'ARAM compte, comme adhérents, 136 particuliers et 15 associations ; le coup d'accélérateur donné aux "Dimanches des moulins" ; les 24 sites ouverts à la Journée des moulins 2007, et les 16 sites ouverts à la Journée Européenne du Patrimoine.

Claude Cognon a ensuite présenté le rapport financier de l'association, après une minute de silence en mémoire d'Yves Guile, notre contrôleur des comptes disparu l'année dernière.

Après approbation de ces 2 bilans (à l'unanimité), Serge a tenu à remercier Philippe et Claude pour le travail accompli, et on a procédé à l'élection de nouveaux membres du bureau : MM. Marc Mathieu et Grégory Compagnon y prennent place, et Claude Boscher a été désigné nouveau contrôleur des comptes.

Enfin, Serge a levé la séance à 13h00, les adhérents se dirigeant alors vers un repas pris en commun. Deux visites dans les environs de Longny, sur la trace des moulins du Perche, ont achevé cette journée.


Commentaires sur cette info

Page :